Qualité à bon prix

Le mazout est un mode de chauffage sûr et avantageux.

Vous optez pour le chauffage au mazout et recherchez une citerne adaptée ?

Le mazout est un mode de chauffage sûr et avantageux. L’optimisation technologique des systèmes de chauffage et la meilleure isolation des bâtiments font aujourd’hui diminuer la consommation de mazout. Des petites citernes suffisent souvent pour stocker le volume de mazout nécessaire – pour le neuf comme pour les rénovations.

Notre offre comprend des citernes en plastique et en acier d’une capacité de 450 à 2000 litres. Plusieurs citernes se laissent facilement combiner pour accroître la capacité de stockage.

Tous les avantages

  • Les petits réservoirs peuvent être combinés selon les besoins en fonction de la capacité de la pièce et des besoins en mazout de chauffage. Des réservoirs individuels de 450 à 2000 litres jusqu’à leur raccordement, tout est possible.
  • Les réservoirs en plastique ne rouillent pas et offrent ainsi une solution écologique.
  • Les petits réservoirs ont peu de raccords, c’est-à-dire moins de matériaux d’usure. Cela signifie moins de réparations et donc moins de coûts.

Toutes les variantes

  • Citernes en matière synthétique à double paroi (ne nécessitent pas de bac de rétention)
  • Citernes en acier à double paroi (ne nécessitent pas de bac de rétention)
  • Petites installations de citernes avec propre bac de rétention
Le bon conseil

Nos techniciens ont des années d’expérience dans l’installation de réservoirs en plastique et se feront un plaisir de vous conseiller sur place.